Ouverture d'un blog de mathematiques pour les Olim.

Bonjour,

Je crée ce blog pour les élèves d’origine francophone qui étudient actuellement dans les collèges et lycées Israéliens.

Le but est de donner des bases mathématiques en hébreu, de pouvoir aider les élèves dans ce nouveau système d’éducation et de comparer les différences d’enseignement entre les deux systèmes.
Ce blog comprendra des cours, des exercices intéressants, différentes approches pour résoudre des exercices mais aussi des explications sur le fonctionnement du bac Israélien.

Dans un premier temps je me concentrerai sur les classes que j'enseigne avant de compléter sur d'autres.

Toute aide et toute proposition afin de contribuer à aider les jeunes olims seront la bienvenue.

Je vous prie de laisser du temps au développement de ce blog qui se fera progressivement.

Je vous remercie.

Commentaires

Popular Posts

BAC DE MATH ISRAELIEN : Un petit résumé pour mieux comprendre.

Classe de troisième section française au collège lycée Franco Israélien à Mikvé Israël